ROCK THE DRESS

ROCK THE DRESS

2.2.16

Hello ! J’espère que vous avez toutes passée un super weekend et que vous êtes prête à affronter cette nouvelle semaine. Pour ma part je pète la forme. Ceux qui me suivent sur snapchat (annejennifer) savent que j’ai été un peu malade ces derniers temps — je ne suis JAMAIS malade alors lorsque ça arrive, autant vous dire que c’est le drame— mais maintenant que je suis rétabli, c’est-la-FO-lie !!!
Je reviens donc aujourd’hui pour vous présenter mon second look en partenariat avec la marque Jennyfer. Et pour une fois, j’ai décidé d’innover un peu et de me lancer dans… (attention roulement de tambour)… la robe moulante. 
C’est simple, depuis que j’ai arrêté le sport à « haut niveau » (car pour la petite histoire j’ai pratiqué la danse classique pendant près de 11 ans #OUICestUnSport), le moulant, j’évite. Mais comme le monde de la mode est bien fait, j’ai comme qui dirait eu un petit coup de coeur pour cette jolie robe. Sa matière (épaisse, donc parfaite pour l’hiver), sa couleur et sa petite fente sur le coté ont eu raison de moi; j’ai craqué. #JeSuisFaible #OuiJeSais 
Oui mais voila; c’est bien jolie de craquer mais comment, Ô grand comment porter cette robe sans avoir l’air de faire un remake de @badgalriri ? En décalant bien sur ! La règle est simple; une pièce moulant = une pièce ample (et inversement). Je dois dire que ça m’a l’air de bien fonctionner car je suis assez fan du résultats. Et vous ? 

Robe, Jennyfer (ici) — Perfecto sans manche, H&M — Chaussure, Primark (soldée à 7 € à Créteil soleil !)

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *